TOUTE L'ACTUALITE ET LE SPORT, PRENEZ LA PAROLE

Décembre 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Actualités des Girondins
article du post sur Riner EmptyMar 30 Déc - 0:53 par Raptor69

» Actualités des Gones
article du post sur Riner EmptyMar 30 Déc - 0:52 par Raptor69

» Actualités des Phocéens
article du post sur Riner EmptyDim 28 Déc - 17:42 par Raptor69

» L'actualité des Dogues
article du post sur Riner EmptySam 29 Nov - 13:32 par Dolu50

» Ma modeste galerie
article du post sur Riner EmptyDim 9 Nov - 0:39 par Raptor69

» L'actualité du PSG
article du post sur Riner EmptyVen 7 Nov - 22:16 par Dolu50

» L'actualité des Merlus
article du post sur Riner EmptyVen 7 Nov - 19:14 par Raptor69

» L'actualité des sochaliens
article du post sur Riner EmptyVen 7 Nov - 16:02 par Dolu50

» Le stade de la Rabine
article du post sur Riner EmptyMer 22 Oct - 18:32 par Dolu50

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 12 Nov - 3:37

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

article du post sur Riner

Raptor69
    Raptor69
    Admin

Féminin
    prénom : Véronique

article du post sur Riner Empty article du post sur Riner

Message par Raptor69 le Ven 15 Aoû - 11:32

j'ouvre un nouveau message sur Riner, car cet article du Post vaut vraiment le coup, et ça reflète totalement ma pensée !

Vraiment lourd: Teddy Riner est battu!

Et voilà... Des semaines et des semaines qu'on nous le vend et qu'on nous le survend.

Teddy Riner par ci. Teddy Riner par là.

Jeune. Grand. Beau. Tout pour plaire et pour gagner.

Hier, les lecteurs du Figaro découvraient ainsi que ce beau bébé, qui a déjà "tout pour être heureux", conduit sans permis.

Rien de grave ! Halte au politiquement correct ! Il s'agit de notre Teddy Riner national, de la graîne de champion olympique et évidemment pas d'un salaud de jeune délinquant de la route...

Les lecteurs du même Figaro pouvaient également goûter cet échange vertueux :

"Quelle est la voiture de vos rêves ?"
    "Une Lamborghini".
    "Il faudra attendre l'or olympique…"
    "(Fier.) Je peux déjà m'en offrir une, j'ai trois sponsors".

Ah l'olympisme, ses valeurs, sa pureté...

Allez c'est encore un gamin.

Rien de grave (bis).

Eh bien là, les "trois sponsors" de Teddy-Riner-champion-olympique-annoncé doivent sacrément déchanter.

Riner s'est fait sortir par un gros plein de soupe ouzbek : Abdullo Tangriev !

Et le pire c'est que Riner a perdu en étant pénalisé pour non-combativité (shido) à 55 secondes de la fin du "golden score" (prolongation au cours de laquelle le premier point marqué ou perdu est décisif).

Une fois de plus, certains de nos médias se sont distingués. On appréciera notamment la petite manip. matinale de TF1.

Une heure avant que Riner ne perde, on trouvait ce titre chez nos amis de TF1 : "Manaudou touche le fond. Riner touche au but".

Bah oui, c'est bien normal d'opposer les deux champions...

On vous le dit et on vous le répète, depuis quelques jours, Manaudou est une nullarde. Et Riner c'est l'avenir.

On allait donc voir ce que l'on allait voir !

Et on a vu.

Quelques minutes plus tard, Riner se prenait les pieds dans le tatamis et manquait son "but" annoncé.

Du coup, le même papier était transformé à la vitesse d'un ippon en un beaucoup plus opportun "Riner au tapis, Manaudou sombre".

Malheureusement, le titre initial mettant en balance la crasse de Manaudou et le talent de Riner est resté dans l'adresse qui mène vers le papier retouché.

On le vérifie encore en passant par [url= http://tf1.lci.fr/infos/jo-pekin-2008/0,,3943676,00-manaudou-touche-le-fond-riner-touche-au-but-.html]ICI[/url]

Rien de grave (ter).

Et puis, avec un peu de chance et de courage, Teddy Riner ira quand même chercher la médaille de bronze par la voie du repêchage.

Vous avez dit repêchage ?

Mais alors, finalement, il n'y a donc pas que Manaudou qui prend l'eau...

article du post sur Riner Mauserdb4
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur

Masculin
    prénom : Ludo

article du post sur Riner Empty Re: article du post sur Riner

Message par Dolu50 le Ven 15 Aoû - 13:32

Encore une fois ce qui me gêne le plus, ce sont les journalistes, tu l'a rappelé il est champion d'Europe et du monde, mais il n'est que junior, il en fera d'autre des JO.
    On met une trop grosse attente derrière nos athlètes, parfois (souvent) à tort. Ils vont bientôt nous dire que Pognon et Aaron vont gagner le 100 m, que Mesnil va passer 6 mètres à la perche, ou encore que Doucouré va gagner...
    Il n'y a que Bernard qui a tenu son rang.
    Tous les 4 ans c'est pareil, les 3 quarts de nos médailles ne sont pas toujours attendu. Qui pensait que nos 2 frères lutteurs auraient 2 médailles ? Et notre gymnaste au sol d'hier ? Qui aurait misé une petite pièce dessus ?
    Alors lâchons nos sportifs, ils sont 10 fois plus fort quand on ne les attend et quand on leur fout la paix, journaleux de m**** !
    Raptor69
    Raptor69
    Admin

Féminin
    prénom : Véronique

Message par Raptor69 le Ven 15 Aoû - 16:24

je ne suis pas totalement d'accord avec ton analyse Ludo. Oui c'est encore un junior et il a le temps, ce sont des realités certes mais qu'on utilise comme des pretextes quelquefois pour justifier certaines defaites.

Là en debut d'apm il viens de gagner une medaille de bronze mais sans gloire. Il a déjà une attitude star, il a enormement de talent mais déjà la grosse tête, ensuite le post cite des faits bein reels, comme l'hsitoire de sa conduite sans permis. Il n'y a effectivement pas que Manaudou qui sombre, tout les favoris ou presque ont déçus. Il y a vraiment tres souvent quelque chose pour justifier la defaite des sportifs francais. j'aimerais mieux que tous nous disent : on a loupé, les adversaires etaient trop fort etc..que des trucs comme j'ai pas senti le bassin, qu'au judo on s'ennui ferme pour des combats de poids lourds, que le mtach aille au golden score et que la victoire soit du a des sanctions pour non combativité, que thomas a la boxe finalement aurait du passé pro avant etc etc....

Je les soutiens tous, qu'ils gagnent encore et encore mais je rouve tout de même que la mentalité est quelque fois defaillante et que pas mal de sportifis francais se voient trop beaux avant l'heure

Pour les deux lutteurs , si on suit u peu ce sport, ce n'est pas non plus une énorme surprise, seulement ce sport n'est absolument pas mediatisé et à son heure de gloire tout les 4 ans et que lorsque un de nos sportifs fait une grosse performance on a l'impression de faire une decouverte ou que c'est un exploit.

Le gymnaste lui est une surprise, mais apres 10 ans de travail archarné et une tenacité à toute épreuve il a eu le resultat tant espeé , une medaille olympique

il ya quelques mn l'equipe de france de sabre viens de remporter la medaille d'or...on va s'en feliciter mais pas a la mesure de l'exploit qu'ils viennent d'accomplir, cette equipe est de tres loin la plus forte du monde, et c'st une histoire qui dure, 5eme titre olympique pour la france dans cette arme, c'est assez fabuleux

Si Riner ne veux pas avoir le même parcours que manaudou montéertres haut très jeune et tomber dans le tourbillon mediatique et les millions d'euros de contrats publicitaires, il a interet a retrouver un poil d'humilité et puis peut etre de passer son permis de conduire.....

Il faut soutenir les francais soit, mais pas etre aveugle non plus et d'autre part les journalistes ne sont pas systematiquement a critiquer, on accepte leurs louanges quand les tricolores gagnent, alors acceptons quelque fois leurs critiques, assez souvent justifiés en plus.

quand a Aaron elle n'atteindra pas la finale, alors n'esperons rien d'elle, ca ete une grande championne, mais les arrets et les blessures succesives en plus de l'age me font dire que sa carriere est derriere elle

je ris tout de même d'avance des futurs deceptions des athletes francais, je ris non pas des deceptions previsibles, mais des excuses a prevoir.... la piste ne leur convenait pas, il faisait trop chaud juste au dessus de leur couloir, ils avaient avaler un nem de travers la veille..... voilà ce qui m'enerve chez les français, le mal qu'ils ont a reconnaitre leur defaite

article du post sur Riner Mauserdb4
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur

Masculin
    prénom : Ludo

Message par Dolu50 le Ven 15 Aoû - 16:31

C'est malheureusement une maladie française aussi ça, de se chercher des excuses, ça fait longtemps que ça dure, depuis les poteaux "carrés" des Verts...
    En ce qui concerne les jeunes, c'est autre chose. Oui ce sont pour les 3 quarts des petits cons, Riner, Manaudou, Ben Arfa, Nasri, Monfils... Tous se prennent pour des super héros, indispensable à leur club ou leur nation.
    Ce n'est pas dans mon éducation, de voir des jeunes manquaient de respect et d'humilité comme ça...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 8 Déc - 15:54