j'ouvre un nouveau message sur Riner, car cet article du Post vaut vraiment le coup, et ça reflète totalement ma pensée !
Vraiment lourd: Teddy Riner est battu!
Et voilà... Des semaines et des semaines qu'on nous le vend et qu'on nous le survend.
Teddy Riner par ci. Teddy Riner par là.
Jeune. Grand. Beau. Tout pour plaire et pour gagner.
Hier, les lecteurs du Figaro découvraient ainsi que ce beau bébé, qui a déjà "tout pour être heureux", conduit sans permis.
Rien de grave ! Halte au politiquement correct ! Il s'agit de notre Teddy Riner national, de la graîne de champion olympique et évidemment pas d'un salaud de jeune délinquant de la route...
Les lecteurs du même Figaro pouvaient également goûter cet échange vertueux :
"Quelle est la voiture de vos rêves ?"
"Une Lamborghini".
"Il faudra attendre l'or olympique…"
"(Fier.) Je peux déjà m'en offrir une, j'ai trois sponsors".
Ah l'olympisme, ses valeurs, sa pureté...
Allez c'est encore un gamin.
Rien de grave (bis).
Eh bien là, les "trois sponsors" de Teddy-Riner-champion-olympique-annoncé doivent sacrément déchanter.
Riner s'est fait sortir par un gros plein de soupe ouzbek : Abdullo Tangriev !
Et le pire c'est que Riner a perdu en étant pénalisé pour non-combativité (shido) à 55 secondes de la fin du "golden score" (prolongation au cours de laquelle le premier point marqué ou perdu est décisif).
Une fois de plus, certains de nos médias se sont distingués. On appréciera notamment la petite manip. matinale de TF1.
Une heure avant que Riner ne perde, on trouvait ce titre chez nos amis de TF1 : "Manaudou touche le fond. Riner touche au but".
Bah oui, c'est bien normal d'opposer les deux champions...
On vous le dit et on vous le répète, depuis quelques jours, Manaudou est une nullarde. Et Riner c'est l'avenir.
On allait donc voir ce que l'on allait voir !
Et on a vu.
Quelques minutes plus tard, Riner se prenait les pieds dans le tatamis et manquait son "but" annoncé.
Du coup, le même papier était transformé à la vitesse d'un ippon en un beaucoup plus opportun "Riner au tapis, Manaudou sombre".
Malheureusement, le titre initial mettant en balance la crasse de Manaudou et le talent de Riner est resté dans l'adresse qui mène vers le papier retouché.
On le vérifie encore en passant par [url= http://tf1.lci.fr/infos/jo-pekin-2008/0,,3943676,00-manaudou-touche-le-fond-riner-touche-au-but-.html]ICI[/url]
Rien de grave (ter).
Et puis, avec un peu de chance et de courage, Teddy Riner ira quand même chercher la médaille de bronze par la voie du repêchage.
Vous avez dit repêchage ?
Mais alors, finalement, il n'y a donc pas que Manaudou qui prend l'eau...
Vraiment lourd: Teddy Riner est battu!
Et voilà... Des semaines et des semaines qu'on nous le vend et qu'on nous le survend.
Teddy Riner par ci. Teddy Riner par là.
Jeune. Grand. Beau. Tout pour plaire et pour gagner.
Hier, les lecteurs du Figaro découvraient ainsi que ce beau bébé, qui a déjà "tout pour être heureux", conduit sans permis.
Rien de grave ! Halte au politiquement correct ! Il s'agit de notre Teddy Riner national, de la graîne de champion olympique et évidemment pas d'un salaud de jeune délinquant de la route...
Les lecteurs du même Figaro pouvaient également goûter cet échange vertueux :
"Quelle est la voiture de vos rêves ?"
"Une Lamborghini".
"Il faudra attendre l'or olympique…"
"(Fier.) Je peux déjà m'en offrir une, j'ai trois sponsors".
Ah l'olympisme, ses valeurs, sa pureté...
Allez c'est encore un gamin.
Rien de grave (bis).
Eh bien là, les "trois sponsors" de Teddy-Riner-champion-olympique-annoncé doivent sacrément déchanter.
Riner s'est fait sortir par un gros plein de soupe ouzbek : Abdullo Tangriev !
Et le pire c'est que Riner a perdu en étant pénalisé pour non-combativité (shido) à 55 secondes de la fin du "golden score" (prolongation au cours de laquelle le premier point marqué ou perdu est décisif).
Une fois de plus, certains de nos médias se sont distingués. On appréciera notamment la petite manip. matinale de TF1.
Une heure avant que Riner ne perde, on trouvait ce titre chez nos amis de TF1 : "Manaudou touche le fond. Riner touche au but".
Bah oui, c'est bien normal d'opposer les deux champions...
On vous le dit et on vous le répète, depuis quelques jours, Manaudou est une nullarde. Et Riner c'est l'avenir.
On allait donc voir ce que l'on allait voir !
Et on a vu.
Quelques minutes plus tard, Riner se prenait les pieds dans le tatamis et manquait son "but" annoncé.
Du coup, le même papier était transformé à la vitesse d'un ippon en un beaucoup plus opportun "Riner au tapis, Manaudou sombre".
Malheureusement, le titre initial mettant en balance la crasse de Manaudou et le talent de Riner est resté dans l'adresse qui mène vers le papier retouché.
On le vérifie encore en passant par [url= http://tf1.lci.fr/infos/jo-pekin-2008/0,,3943676,00-manaudou-touche-le-fond-riner-touche-au-but-.html]ICI[/url]
Rien de grave (ter).
Et puis, avec un peu de chance et de courage, Teddy Riner ira quand même chercher la médaille de bronze par la voie du repêchage.
Vous avez dit repêchage ?
Mais alors, finalement, il n'y a donc pas que Manaudou qui prend l'eau...
» Actualités des Gones
» Actualités des Phocéens
» L'actualité des Dogues
» Ma modeste galerie
» L'actualité du PSG
» L'actualité des Merlus
» L'actualité des sochaliens
» Le stade de la Rabine