PACEM WORLD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE L'ACTUALITE ET LE SPORT, PRENEZ LA PAROLE

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Actualités des Girondins
L'actualité du PSG EmptyMar 30 Déc - 0:53 par Raptor69

» Actualités des Gones
L'actualité du PSG EmptyMar 30 Déc - 0:52 par Raptor69

» Actualités des Phocéens
L'actualité du PSG EmptyDim 28 Déc - 17:42 par Raptor69

» L'actualité des Dogues
L'actualité du PSG EmptySam 29 Nov - 13:32 par Dolu50

» Ma modeste galerie
L'actualité du PSG EmptyDim 9 Nov - 0:39 par Raptor69

» L'actualité du PSG
L'actualité du PSG EmptyVen 7 Nov - 22:16 par Dolu50

» L'actualité des Merlus
L'actualité du PSG EmptyVen 7 Nov - 19:14 par Raptor69

» L'actualité des sochaliens
L'actualité du PSG EmptyVen 7 Nov - 16:02 par Dolu50

» Le stade de la Rabine
L'actualité du PSG EmptyMer 22 Oct - 18:32 par Dolu50

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Fév - 0:45

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    L'actualité du PSG

    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Ven 27 Juin - 21:03

    Une malformation cardiaque empêche Thuram de signer au PSG

    Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris-SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien.


    Thuram : "Ce diagnostic paraît incroyable"
    Video
    Envoyé par LCIWAT sur wat.tv


    Les examens de jeudi ont relevé une hypertrophie cardiaque. Lilian Thuram doit encore passer une batterie d'examens. Une décision sera prise le 30 juillet.

    Un antécédent familial

    Il y a déjà eu un antécédent familial dans la famille du champion du monde 98 qui a perdu son frère en 2003, à la suite d'un accident cardiaque. «Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eu il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket» confirme le joueur. Lilian Thuram a expliqué qu’il y avait eu une évolution de ses données cardiaques par rapport à 2006.

    Le professeur Rolland, qui avait opéré Ronaldo en début d'année, médecin du club, a expliqué que «les analyses détermineront s'il s'agit d'un risque lié à un coeur de sportif de haut niveau ou si c'est un coeur de malade.»

    Des précédents dans le foot

    Arsène Wenger, son ancien entraîneur à Monaco, s'est demandé vendredi sur France Info si «des visites médicales assez approfondies au niveau cardiaque» avaient été faites à chaque fois que le joueur a changé de club.

    L’ancien Bleu n’est pas le premier footballer à qui on découvre un problème cardiaque sur le tard. En 2007, Johan Radet, 30 ans, avait dû mettre un terme à sa carrière. Au moment de sa signature à Strasbourg, sa visite médicale avait relevé une cardiomyopathie hypertrophique (coeur trop gros).
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Ven 27 Juin - 21:25

    Bien triste fin (?) pour ce GRAND monsieur du foot.
    Merci pour tout monsieur Thuram !
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Mar 1 Juil - 11:49

    Landreau : «Rester et jouer»

    Les questions autour de Mickaël Landreau, gardien au PSG depuis 2006, sont toujours au coeur de l'actualité. Déçu par son éviction inattendue de la liste de Raymond Domenech, le joueur de 29 ans qui avait, jusqu'ici, préferé se taire, a enfin brisé la glace. Selon le Parisien de mardi, Mickaël Landreau s'était pourtant préparé à être au sein des Bleus et a souffert de sa mise à l'écart. Desservi par une saison difficile au PSG, il avoue ne pas penser aux éventuelles futures sélections en équipe de France mais se dit toujours sélectionnable.


    «Des pressions incroyables»


    Le gardien du PSG ne pense pourtant pas à quitter le club malgré les lourdes pressions qu'il a subi tout au long de l'année : « J'ai repris avec Paris. C'est donc pour rester et jouer....Aujourd'hui j'ai un contrat et je donnerai mon maximum. Comme toujours. » « Dans ce club, il y a des pressions de partout. Politiquement, il y a des choses que l'on ne maîtrise pas. On me dit que je n'ai pas eu une année rose avec Paris. J'ai tout de même joué 38 matches et gagné la coupe de la Ligue. Mais ici on cherche toujours des responsables. Alors, cela arrange de tirer sur des personnalités ou des gens importants au sein du club. »
    Après l'annonce du nouveau président du PSG, Charles Villeneuve, qui se disait à la recherche d'un « grand gardien », le joueur parle de confusion : « J'ai la confiance de Paul Le Guen. Et je me dis que tout le monde peut faire des erreurs de communication. » Mais le mercato n'est pas encore terminé, il réserve peut-être encore de nombreuses surprises. Surtout à Paris.
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Mar 1 Juil - 14:47

    Un troisième gardien italien ?


    Paul Le Guen cherche un troisième gardien derrière Mickaël Landreau et Edel. Dans ce cadre, Simone Santarreli effectue un essai avec le PSG. Le gardien italien de 19 ans, né le 7 septembre 1988, a été formé à la Lazio Rome. Il n'a jamais joué pour le club de la capitale.
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Ven 11 Juil - 14:15

    Giuly d'accord avec le PSG

    Alors qu'il vient d'enregistrer la signature de Stéphane Sessègnon, le Paris Saint-Germain est en passe d'accélérer son recrutement. Et il pourrait marquer un grand coup. Selon le Parisien, Ludovic Giuly s'est mis d'accord avec le PSG. Son club, l'AS Roma est disposé à s'en séparer et n'est pas très gourmand sur le montant d'une éventuelle transaction. Ludovic Giuly retrouverait alors son ancien compère de l'AS Monaco, Jérôme Rothen, avec qui il avait atteint la finale de la Ligue des Champions en 2004.


    Oliveira dans le viseur

    Pauleta et Diané partis, l'attaque parisienne reste à reconstruire. Pour épauler Guillaume Hoarau, Paul Le Guen n'a toujours pas abandonné l'idée de recruter Jimmy Briand, même si les relations avec le Stade Rennais sont froides. Le PSG propose toujours 9 millions alors que les Bretons en réclament 12. Mais l'entraîneur parisien dispose d'autres pistes, dont celle menant à l'international brésilien de Saragosse, Ricardo Oliveira. Relégué, le club espagnol pourrait se séparer de son joueur au salaire important. Le PSG, qui souhaite un prêt, a déjà proposé un contrat à l'ancien Milanais. Pour l'instantl'offre parisienne est jugée trop faible mais le joueur serait prêt à accepter quelques concessions.
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Ven 11 Juil - 14:15

    giuly, thuram, makelélé, décidement le psg fait dans le recrutement d'avenir
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Ven 11 Juil - 22:39

    Raptor69 a écrit:giuly, thuram, makelélé, décidement le psg fait dans le recrutement d'avenir

    mdrc
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Ven 18 Juil - 16:31

    Ludovic Giuly rejoint le PSG

    Giuly au PSG, c'est fait. A 32 ans, l'ancien international français (32 ans, 17 sélections) a passé vendredi matin sa visite médicale.Après trois saisons au FC Barcelone et la dernière à l'AS Roma, Giuly retrouve donc la Ligue 1.

    Il est la deuxième recrue du club parisien du mercato estival après le Béninois Stéphane Sessègnon. Le PSG aurait versé 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services du millieu offensif romain. Après trois saisons au FC Barcelone et une à l'AS Roma, Giuly retrouve la Ligue 1.
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Lun 21 Juil - 11:49

    Makelele a signé à Paris


    Claude Makelele à Paris, c'est fait ! Selon une information de l'Equipe, le joueur de 35 ans laissé libre par Chelsea a signé au Paris-SG un contrat dequatre ans, deux ans en tant que joueur assortis de deux autres années comme conseiller du président. Makelele sera présenté officiellement ce lundi à 14h. Le tout jeune retraité international français est donc la troisième recrue estivale du club de la capitale après les signature de Stéphane Sessègnon et de Ludovic Giuly.

    La signature la plus prestigieuse depuis 15 ans

    C'est donc un très gros coup que frappe Paris sur le marché des transferts avec la venue du natif de Kinshasa. Finaliste de la Coupe du monde avec l'équipe de France (68 sélections), champion du monde, d'Europe et d'Espagne (deux fois) avec le Real Madrid, double champion d'Angleterre avec Chelsea, sans oublier un titre de champion de France avec Nantes (1995), le club de ses débuts professionnels, Makelele représente peut-être la signature la plus prestigieuse depuis 1993 etRai alors capitaine de l'équipe du Brésil et de Sao Paulo, (Djorkaeff, Ronaldinho ou Pauleta n'étaient pas arrivé avec un tel standing).
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Mar 22 Juil - 15:24

    Makélélé, un King du Bling Bling au PSG

    Gros coup du PSG sur le marché des transferts de football aujourd’hui, le club le plus drôle de France a fait signer Claude Makélélé. Mais le milieu défensif, infatigable récupérateur de ballon n’est pas qu’un excellent joueur de football. C’est aussi un amateur éclairé du bling-bling, comme le décrit fort goulûment Jérôme Jessel dans Sexus Footballisticus.

    La décoration du restaurant qu’il possède à Paris, le Royce en atteste. « Lové dans le quartier chic du faubourg Saint Honoré, à un jet de pierre de la place Beauvau, le resto-bar-disco ressemble à un vrai salon de footballeurs : écrans plasma disproportionnés, miroirs egocentrés et canapés hospitaliers. Le joueur de Chelsea n’a jamais regardé à la dépense. Riche d’un matelas de 30 millions d’euros, le récupérateur, capable de claquer plus de 100 000 euros par semaine en fringues de luxe et en babioles improbable (NDR : il s’est récemment acheté une montre à 90.000 euros, sertie de diamants qui représentent l’Afrique), est un solide épicurien. Certains patrons de bars londoniens parlent avec émotion des 1 500 euros de champagne et de Châteauneuf-du-Pape et avec le sourire ».

    Une recrue de choix donc pour Charles Villeneuve, le nouveau patron du PSG. Et qui satisfera le premier des supporters du PSG, autre amateur de bling-bling, un certain Nicolas S. Quel pro, même après avoir quitté TF1 Villeneuve pense encore au Président de la République…


    Quand homosexualité et football ne tournent pas rond

    « L’instinct, le sens… Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse », déclarait récemment dans le « JDD », le tout nouveau patron du PSG, Charles Villeneuve. Une déclaration pleine de testostérone qui colle assez bien avec le machisme (…)

    source Bakchich info
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Mer 13 Aoû - 12:07

    Paris piste aussi Diakhaté


    Le PSG cherche à boucler son recrutement. En attaque, le dossier Kezman est toujours bloqué par des différends financiers entre le joueur et son club. En attendant un dénouement, quel qu'il soit, le club de la capitale cherche à renforcer aussi sa défense. Les dirigeants parisiens se seraient renseignés pour un prêt de Pape Diakhaté, international sénégalais de 24 ans (Photo Presse-Sports) dont le montant du transfert est fixé à 6 millions d'euros. Le défenseur central, formé à Nancy, est actuellement au Dynamo Kiev. Diakhaté est également suivi par l'AS Monaco qui a déjà pris contact avec lui par l'intermédiaire de son entraîneur Ricardo.
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Jeu 14 Aoû - 20:55

    Le Paris-SG réintégré



    L'actualité du PSG 1408_psgligue


    Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison à la Coupe de la Ligue, dont il est le détenteur du trophée. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF.

    Le PSG, qui a réagi sur son site internet, est «heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur».

    Le club de la capitale avait été suspendu de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-Ch'tis («Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis») déployée par certains supporters parisiens lors de la finale au Stade de France contre le RC Lens (2-1). Saisi par le PSG, le juge des référés a suivi l'avis consultatif du CNOSF, qui avait trouvé la sanction disproportionnée. Cette réintégration du Paris-SG va obliger la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le 1er tour débute le 19 août avec trois matches au programme.

    Escalettes en colère
    Très en colère, le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a déjà affirmé qu'il ne baisserait «pas les bras» dans cette affaire. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat : «Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens», a-t-il expliqué. «Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis animé par un sentiment de colère», a poursuivi Jean-Pierre Escalettes.
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Jeu 14 Aoû - 20:56

    Un seul mot, décision lamentable...
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Jeu 14 Aoû - 21:00

    tu m'a devancé j'allais publier aussi

    à fond de ton avis, lamentable et plus encore, j'espere qu'il vont se faire virer tres vite, de toutes façons ce club ne sera jamais sain au niveau de ses supporters, ca fait trop longtemps que ca dure, pour ne pas qu'il y ais une tres large laxisme, un enorme laisser faire de la part du club qui se fout totalement de ce qui se passe dans ses tribunes avec les fachos parisiens

    les anglais ont reussis a regler ce probleme, et dieu sait que chez eux c'etait encore pire, c'est une question de volonté, et le psg ne l'a pas

    je serais meme contente qu'ils perdent leur premier match a domicile en championnat
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Ven 12 Sep - 13:44

    Clément : «Sympa de revoir Jérôme»



    A trois jours de la venue de Nantes au Parc des Princes, les Parisiens étaient à huis clos jeudi. Paul Le Guen a fait sa mise en place tactique en tenant compte de l'absence de Mamadou Sakho sur blessure et de la suspension du capitaine, Claude Makelele. Les Parisiens retrouveront pour l'occasion Jérôme Alonzo mais en face, dans les buts nantais. Ce qui pour Jérémy Clément sera forcément un moment particulier. «Oui, ce sera sympa de le revoir ! J'espère qu'il va nous en laisser passer un peu ! Si on peut lui marquer quelques buts, personne ne va se gêner mais je pense qu'il aura à coeur de faire un bon match devant le public qui l'aime bien. La situation est défavorable pour Nantes mais avec un nouvel entraîneur, ils auront envie de faire un bon match contre nous. Je ne pense pas qu'il y a un bon moment pour prendre Nantes».

    Avec deux victoires, un nul et une défaite, le bilan est jugé «pas extraordinaire». Clément explique : «Attention, c'est un bilan correct. On n'a pas gagné quatre matches non plus. C'est très bien mais on va faire un bilan à la mi-saison. J'espère qu'on va jouer le haut du tableau. On n'a pas gagné beaucoup de matches à domicile l'an dernier, maintenant, il faut s'imposer à la maison»
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Ven 12 Sep - 13:46

    Thuram au Parc dimanche



    Lilian Thuram, qui avait failli signer au Paris-SG cet été avant que sa visite médicale ne révèle une malformation cardiaque l'obligeant à mettre un terme à sa carrière, donnera le coup d'envoi du match Paris SG - Nantes, dimanche (21h00). Avant le diagnostic, le PSG et l'ex-défenseur central international (142 sélections) avaient trouvé un accord définitif pour un contrat d'un an avec option pour une saison supplémentaire.

    «Je veux qu'on rende un hommage particulier à Lilian», avait annoncé le président du PSG, Charles Villeneuve, en lançant son invitation au joueur. «Je n'ai pas fini ma collaboration avec lui», avait-il ajouté, confirmant ainsi que Thuram pourrait prochainement collaborer avec le club parisien. Le joueur français le plus capé devrait également intégrer le conseil fédéral de la FFF (à la place de Michel Platini) et tenir un rôle auprès de l'équipe de France.
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Lun 15 Sep - 14:07

    Le Guen : « Perfectibles »


    Paul Le Guen avoue qu'il reste sur une impression «un peu bizarre» après la victoire du Paris-SG contre Nantes (1-0), son équipe ayant été très intermittente. «On a fait une première mi-temps très correcte, estime-t-il. On aurait pu prendre un avantage plus conséquent, on n'a pas réussi à le faire et après c'est devenu un peu plus compliqué. On continue à faire des bonnes choses, pas que des bonnes choses, mais des bonnes choses tout de même. Makelele aurait pu nous être utile, cela montre qu'on est perfectible.»

    Pour lui, la faute de N'Daw sur Hoarau méritait le penalty. «J'ai revu les images, je pense que la faute existe, ça m'apparait assez net. C'est vrai que le ballon échappe un peu à Guillaume (Hoarau) mais la faute existe.» Le fait que le PSG soit sur le podium ne fait pas perdre à Le Guen le sens des réalités. «On a eu plus de réussite que les saisons passées, un peu plus de qualité aussi, et on va essayer de la provoquer le plus possible pour se situer au moins dans la première partie de tableau

    «On a fait une bonne première mi-temps et après on a beaucoup reculé, consent aussi Ludovic Giuly. On n'a pas fait un super match mais l'important c'est les trois points chez nous. (...) On va doucement, on est en train de reconstruire quelque chose, on ne peut pas tout avoir. On n'est pas des surhommes. (...). On n'a rien promis à personne, il faut y aller tout doucement. Il vaut mieux être devant que derrière. Mais il faut bosser parce qu'il y a du boulot
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Jeu 9 Oct - 10:15

    Deschamps à la place de Le Guen?

    Selon L'Equipe de jeudi, Didier Deschamps serait dans les petits papiers de Charles Villeneuve qui songe de plus en plus à remplacer Paul Le Guen à la tête du PSG. Le président parisien aurait déjà approché l'entourage de l'ancien capitaine des Bleus. Un Deschamps qui ne serait pas insensible au projet parisien.

    Sans emploi depuis son départ de la Juventus Turin en mai 2007, Didier Deschamps s'est rapproché de l'agent Alain Migliascio, un proche de Charles Villeneuve. C'est cet homme qui a permis le transfert de Ludovic Giuly dans la capitale. Et c'est lui qui pourrait amener l'ancien Marseillais sur le banc du PSG. Un banc pour le moment occupé par Paul Le Guen qui entretient des relations de plus en plus tendues avec son président.

    La discorde entre Le Guen et Villeneuve

    Parmi les motifs de discorde, le recrutement. Le technicien voulait Govou et Briand, il a eu Kezman et Giuly. De son côté, Villeneuve regrette que le PSG ne joue pas un football spectaculaire et possède la plus mauvaise attaque de L1. La réception de Lorient au Parc programmée le 18 octobre vaudra très cher pour Le Guen. Il pourrait ne pas survivre à une défaite, même si Villeneuve a démenti hier tout contact avec "DD" : «Un changement d'entraîneur n'est pas d'actualité. La formation et le marketing figurent parmi les priorités les plus urgentes.»

    En attendant, Didier Deschamps reste aussi à l'affût en ce qui concerne les Bleus qu'il aimerait retrouver en priorité si Raymond Domenech devait partir. "La Dèche" devrait rapidement être fixé sur son avenir. Reste encore à savoir où.
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Jeu 9 Oct - 11:33

    Je suis sceptique quant à cette info. Je pense quand même que Domenech va pas tarder à partir, alors la porte ouverte de l'EDF est beaucoup plus intéressante que le PSG...

    En plus, cette saison, je trouve que Le Guen fait un bon boulot, faut pas rêver, ça fait 2 saisons qu'ils luttent pour le maintien, ils vont pas jouer le titre dés cette année...
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Jeu 9 Oct - 14:31

    de toutes façons , en tant que joueur il était très bon à son poste , mais je crois que les gens confondent ses qualités d'ex grand joueur et son palmarès avec sa capacité à être un bon entraineur. je ne trouve pas qu'il ais une grande expérience, je ne le trouve pas non plus dans le top des plus performants, il doit s'aguerrir encore et il est n'est pas non plus tourné vers l'offensive. de plus c'est un mec qui a toujours eu du problème au niveau relationnel dans les clubs qu'il a entrainé, comme monaco et la juve.

    je ne pense pas du tout que ce soit une bonne chose pour l'équipe de france si il l'a dirigeait. domenech partira un jour c'est certain mais il faudrait un gars de la trempe de wenger pour que l'équipe retrouve ses valeurs et son lustre d'antan.
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Lun 20 Oct - 14:25

    Les voleurs signent «Allez l'OM»


    L'ancien président du Paris-SG Alain Cayzac a été victime de cambrioleurs à son domicile de Garches (Hauts-de-Seine) dans la nuit du 7 au 8 octobre, alors qu'il dormait à l'étage avec son épouse, rapporte Le Parisien, lundi. Les monte-en-l'air ont dérobé de l'argent liquide et des cartes de crédits. Selon le quotidien, les visiteurs auraient également jeté un coup d'oeil à la copie d'un livre qui sortira jeudi et dans lequel Alain Cayzac raconte ses deux années de présidence au PSG. Avant de quitter les lieux en laissant une inscription «Allez l'OM» sur un bloc-notes et sur l'un des murs d'une salle de jeux qui abrite un baby-foot aux couleurs du PSG.
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Ven 7 Nov - 15:58

    Giuly en attaque face à Lille ?


    Comme aucune équipe-type ne se dégage vraiment, Paul Le Guen devrait de nouveau modifier ses plans dimanche face à Lille (21h00). Du fait de la blessure de Fabrice Pancrate, touché à une cheville, Ludovic Giuly devrait en conséquence retrouver sa place dans le onze de départ. Mais où ? Acheté pour combler les lacunes parisiennes sur le côté droit, l'ancien joueur de la Roma et de Barcelone pourrait finalement être aligné en soutien de Guillaume Hoarau. Une position de neuf et demi qu'il avait déjà occupé avec bonheur lors de l'épopée monégasque en 2004.

    Hormis Giuly, un autre changement pourrait intervenir. Cette fois-ci, dans le secteur défensif. Mécontent de la prestation de Mamadou Sakho pour son retour à la compétition face à Nice (0-1), Paul Le Guen pense à Sammy Traoré pour redonner confiance à l'arrière-garde parisienne.
    Raptor69
    Raptor69
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 6643
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    prénom : Véronique
    Date d'inscription : 07/03/2007

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Raptor69 Ven 7 Nov - 19:13

    juste pour dire que j'aurais aimé que Giuly revienne dans son club et sa ville, c'est à dire Lyon, super ailier. même si il changeait de club l'année prochaine il serait trop "vieux"
    Dolu50
    Dolu50
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2711
    Age : 45
    Localisation : Manche
    prénom : Ludo
    Date d'inscription : 12/01/2008

    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Dolu50 Ven 7 Nov - 22:16

    Très bon joueur c'est vrai, mais comme tu dis, il a fait son temps...

    Contenu sponsorisé


    L'actualité du PSG Empty Re: L'actualité du PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 16:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser